vendredi 8 juin 2007

Liste de courses pour l' "après"

  • Fruits & lég.
  • Yogourts
  • Pâtes (spag.)
  • Jus d’O.
  • Céréales
  • Lait
  • Pain
  • Unités tél. mob. pour les amis
  • Films à la con
  • Chocolat
  • Mouchoirs x24
  • Eponges
  • Porte-clés
  • Cartons de déménag.
  • Energie
  • Ramasse-larmes
  • Colle à cœur

Voilà j’ai fait le tour. A vue de nez, tout ne sera pas disponible en boutique vu que certaines choses, même si elles ont un prix, ne s’achètent pas.

Oh, et pour les bouquinophiles, lisez l'original de la liste dans le Dystopia de Richard Christian Matheson...

4 commentaires:

  1. Salut mon Dam dam
    Pour le jus d'O et tout ça, va au CORA, des fois on fait des rencontres sympa au rayon "commerce équitable" :o) Pour la colle à coeur, passe quand tu veux, il m'en reste un peu. J'ai pas mal bricolé y a quelques années. J'espère juste qu'elle n'est pas tout sèche... Allez je t'en passe un peu et après PROMIS on ne s'en sert plus jamais ni toi ni moi ...
    Bisous
    Auré

    RépondreSupprimer
  2. Bon s'il vous en reste un peu jetez pas pensez à moi !

    RépondreSupprimer
  3. @Candy :
    Reste de quoi ? Colle à coeur ? Je crois bien n'avoir pas trouvé de marque qui guérisse... Je suis preneur de bonnes adresses !

    RépondreSupprimer
  4. Bon et bien cherchons, cherchons le moyen de nous réparer ... La bonne marque de colle à coeur !

    RépondreSupprimer