lundi 29 octobre 2007

Gueule de bois

Quel mal de tête après ce shoot... Merci boeing pour le 747 qui décolle mon lobe frontal.

Suis couvert à la fois de sueur et de chair de poule. Tous mes muscles, même ceux que je n'ai pas, convulsent de fatigue. Nom d'un petit bonhomme en mousse, ces trips me retournent tellement que je ne sais plus qui je suis ni dans quel état j'erre. Et puis j'ai la gorge en feu, je boirais bien un grand truc frais. Et voilà que mes oreilles se mettent à bourdonner chacune de leur côté. Même pas synchro.

Mais comment est-ce possible de se sentir si mal après un tel moment de pure extase ? J'ai l'impression d'avoir quitté mon corps, traversé le ciel et touché Jimmi du doigt. Puis retour à la terre ferme en mode chute libre sans parachute. Coyote, si tu me lis.

Si seulement je pouvais reprendre mon souffle. Wow, et j'ai un regard de dingue dans le rétro. Pupilles ébouriffées et cheveux dilatés façon Jim Morrisson.

Bon, cette fois, c'est promis. Demain j'arrête. Finis Ces gens-là et Amsterdam dans la voiture...

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le rythme du texte.
    J'ai posé mon marque-page pour pouvoir venir lire les autres posts.
    A bientôt donc !

    RépondreSupprimer
  3. @Hannah61 : Merci pour ton message ! Ton blog est lui aussi dans mes flux RSS ;) @ bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends mieux maintenant! Quelle belle intensité mais effectivement, à éviter en conduisant. ;)

    RépondreSupprimer