samedi 17 mai 2008

Les blogueurs de Metz sont photophiles...

Non, le blogueur messin n’est pas un vampire. Il aime le soleil et la belle lumière. La preuve, on le retrouve sur une terrasse un beau dimanche après midi... Départ ensuite pour une balade photouristique et artistique au cœur de notre belle ville de Metz.

Comme toujours, un excellent moment en compagnie des « T brothers » Stéphane et Edouard à l’œil d’argent, de Stagueve, FrereTuc et Phil. Ces derniers, bien que non photographes, n’en n’ont pas moins profité pour admirer architecture et passantes.


L’occasion de parler un peu SEO mais surtout d’échanger quelques tonnes de rires et d’apprendre un peu au contact d’amateurs éclairés ;)

A quand le prochain épisode ?

8 commentaires:

  1. Belle ville,
    belles photos,
    belle journée visiblement !
    bisous
    Une ex - messine nostalgique (quoique ... j'aime bien Sarreguemines moi, vais aller faire aussi des jolies photos hi hi)
    gros bisous au beau serviteur (Mesdames jetez-vous donc dessus c'est un homme exceptionnel !!!! qu'attendez-vous ??)
    Clochette (meuh non chuis même pas une de ses ex allons !!!!) juste une fidèle amie- ratrice :o)

    RépondreSupprimer
  2. hello ! Belles photos ! et quel bon moment, moi je dis que la prochaine c'est quand tu veux !

    RépondreSupprimer
  3. @Nathan & co :
    OK, le message est clair ;)

    @Edouard :
    Merci ! Mais je ne trouve pas dans mes photos ce que je trouve dans les tiennes... En plus du côté technique clairement supérieur, il y a ce petit "plus" qui fait l'effet "wow!"...

    RépondreSupprimer
  4. euh...arrete je vais rougir ! EN tout cas merci beaucoup cela fait trés plaisir. sincerement tes photos sont super sympa et ce laiss tranquillement regardées ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'arrive un peu en retard pour découvrir ces belles photos.

    Il va falloir se reprogrammer une sortie photo dès que le temps le permettra !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous les 2 pour vos commentaires ;)
    Et si on se faisait une spéciale Metz in zeu rain ? En juillet on aura de quoi faire :p

    RépondreSupprimer
  7. Quoi? Quoi! Un nouvel article et tu ne me préviens pas? :o :o :o Surtout quand je vois que tu as mis de bien belles photos de notre chère ville adorée! (j'ai le droit de bouder? :p)
    Heureusement que j'ai l'esprit quoi...ahum! :p
    Merci à la fine équipe pour la jolie balade! ;)
    @+!

    RépondreSupprimer
  8. oups...vif l'esprit, vif...quoi tu as un gros doute là?
    Tu sors -->

    RépondreSupprimer