mercredi 18 janvier 2006

Le drame...

Je suis découvert... C'est la fin des z'aricots, les carottes sont cuites... Je ne suis qu'un menteur foncièrement malhonnête et infidèle ! Mesdames les mères, cachez vos filles. Mesdemoiselles, fuyez. Selon l'horoscope chinois, je suis un serpent de feu. http://public.ntic.qc.ca/rloiselle/astrochine/chinois/astrochi.html#snake
C'est tout le CONTRAIRE de moi, de A à Z. Donc, d'une certaine manière, c'est plus vrai que la majorité des horoscopes sur lesquels j'ai pu tomber qui étaient de splendides ramassis de platitudes aléatoires, conçues pour tomber juste à x %. Le cousin choinois serait donc inversement proportionnel.
Ravi de l'apprendre.
Bon, je retourne à mon cartésianisme, ma technophilie et mon agnosticisme.
Bonsoir à tou(te)s !

Ecrit et publié à l'origine le 18/1/2006 sur Livespaces (mon premier post !)

2 commentaires:

  1. Comme j'aime bien ta plume, je me suis dit que j'allais venir lire qqs articles et pourquoi pas commencer par le 1er?
    Je suis sincèrement désolée pour toi...tu es serpent, pas facile à assumer! lol
    Bon moi je suis singe...et l'ennemi du singe...c'est le serpent!
    Nous voilà mal Damien, l'horoscope chinois a parlé, nous sommes condamnés à nous détester!
    Sur ce, je te souhaite un bon dimanche électoral (et pluvieux, donc un beau pourcentage d'abstentionnistes qui se profile).

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Des galaies entières nous séparent, tant pis !
    Mais plutôt que la détestation, si nous en restions à du clavardage constructif ;) ?

    RépondreSupprimer